Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Mills

Josh Mills

Pourquoi la femme doit se chager de l'éducation de l'enfant après le divorce?

D'après ce que je vois autour de moi, les mères s'emparent des enfants pour bénéficier de tous les avantages sociaux et, bien souvent, empêchent les enfants de voir leur père. Donc, l'expression "se charger" n'est pas appropriée.
Les pères sont malheureux que leurs enfants leur soient arrachés par les mères et que cela soit validé par la Justice.
De toute manière, la seule solution valable pour les enfants et la résidence alternée. EN SAVOIR PLUS >>>




Suis d'accord avec quaziment tout ce qui c'est dit: mais veux juste rajouter:
*'Papa peut-être, maman sure'.
*Satistiques: 2 enfants sur 10 ne sont pas du père légitime.
*Psy: les enfants battus sont souvent (après contrôle) en fait, ne sont pas du père déclaré (réflexe inconscient).
*Loi: la demande du test de paternité par le père, est toujours interdite en France? pourquoi? /
Avais-tu penser à ce qui précède?
Sauf cas extrème l'autorité parentale est CONJOINTE après un divorce. Le père et la mère peuvent ainsi participer l'un et l'autre à l'éducation des enfants.
Par contre, bien souvent, la garde principale est confiée à la maman. Les raisons pour lesquelles la garde est confiée à la maman sont multiples mais bien souvent c'est parce que le papa ne souhaite pas plus qu'un simple droit de visite (week-end, moitié des vacances), où que le juge estime que l'enfant étant trop jeune, il sera mieux chez la maman.
Il a de plus en plus de garde alternée, mais pour que celle-ci soit accordée il faut que les parents soient aptes à passer outre leurs querelles pour le bien de l'enfant car une bonne communication est nécessaire pour que la garde "fonctionne", il faut également que les parents ne vivent pas trop loin l'un de l'autre.
Une mère c’est innée elle sait s occuper de son enfant c’est dans c’est gène
ce n'est pas toujours comme ça maintenant! si elle ne veut pas, il y a aussi le papa! mais sa fierté en prend un coup, alors elle demande la garde et après, elle râle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 100 EUROS challenge qu'a t elle acheté⁉ YouTube Coucou les choupys ! La tant attendue ! J'achete tout ce que je veux avec mon frere de 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 a 100 euros challenge ! #Euroschall. 100 EUROS CHALLENGE FRANCAIS - QU?ONT ILS ACHETE Aujourd?hui kenzo et zayn ont un budge
  • SHOT GINGEMBRE Besoin d'inspiration culinaire? Decouvrez le Shot de gingembre. Sante!. Decouvrez la preparation de la recette "Shot curcuma-gingembre" : Rincez les carottes sans les peler.Versez le curcuma et le poivre noir dans l?eau bouillante et me
  • Aranjuez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • De Poids Que Vous Pouvez WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Ca va faire 1 an qu'il m'a laisse tomber et ne s'occupe pas de son enfant de 3 ans, je n'en peux plus.Aide-moi Il vit a l'etranger , (US) que faire? l'attaquer en justice ou continue a vivre en m'occupant de mon enfant, je ne sais plus quoi faire. Au secours ( suis dans la caraibe)
  • alors qu'on sait kon souffrira apres?? Pourquoi on tombe amoureuse?
  • relations intimes Pourquoi certains hommes aiment être à la compagnie d'autres hommes?
  • Parce que je vous aime,riez donc? - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi? - Parce que je suis marié, et que j'aime la paix! ---------------------------------Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse? Pour n EN SAVOIR
  • Un avis serieux sur ce qui suit svp bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l EN SAVOIR
  • Il me demande de l'attendre!! que faire? "c'est mon meilleur ami et je suis tombé amoureuse de lui:( je lui ai dit que je l'aime, mais lui il veut m'aimer à sa maniere! il dit qu'il m'aime mais il ve pas qu'on sorte ensemble parce que j'habite loin de lui et il me demande de l'attendre!!ju" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime Cétogène : MÉTHODE INFAILLIBLE POUR MAIGRIR ET PERDRE VOTRE GRAISSE ? Réponse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article